• PRESENTATION

      

        MA DEMARCHE

    Je suis un photographe amateur passionné par les reportages photo (surf, rodéo, trail, quad, etc...). Mon objectif, faire plaisir aux joueurs et aux associations qui n'ont pas les moyens de faire appel à un photographe professionnel.

    J'étudie tout proposition de partenariat photographique à but non lucratif.Vous pouvez me contacter en utilisant la rubrique me contacter dans la marge de droite.

    Vous pouvez voir mon travail sur mon autre site, en cliquant sur ce lien:   la photo au gré du vent

    Les photos configurées au format A4 pour tirage papiers sont offertes sur simple demande

        DROITS D'AUTEUR

        Toutes les images, photographies ou illustrations de ce blog demeurent la propriété de son  auteur et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans son accord.

        Articles L. 111-1 à L. 111-5, L. 112-1 à L. 112-4, L. 113-1 à L. 113-9, loi sur la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

     

        POUR VISIONNER LES PHOTOS

       Cliquer sur les photos pour les agrandir et les rendre plus nettes.

     

      

    « EFDE 1 - FC 2 ROCHERS 1/10EFDE 2 - FORMAFOOT BIEBVRE VA 2. 4/4 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :